Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny

Bienvenue chez ceux qui changent le destin du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+4
sangoku004
ramuthra
Hunter
Salayak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:18

Yoharu rit

Qui oserait s'en prendre à un roi tel que vous ? En dehors un idiot, bien sur...Il n'y a que les rois pour en être capable...Nous avons tous une importance dans une guerre, les Elfes font tomber les ennemis à distances, les humains sont bons a defendre les villes et nous, a attaquer de front...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37

Zangetsu regarda l'armure du roi avec un air assez impressionnée.

Il est vrai que porter une armure est signe de puissance pour certain, mais pour moi cela n'a jamais était ce que j'aimais, je préfère ma veste doublée d'une cotte de maille et de quelques plaques d'acier à des endroits stratégiques tout comme mon pantalon; je m'habille légé pour mieux me déplacer quand je me bat. De mon croisement entre une elfe et un démon j'utilise ma force physique doublée d'une très bonne puissance magique, mais la force d'un démon pure ou l'intelligence d'un elfe pure dépassera toujours la mienne, c'est pour cela que je combine les deux pour combattre. Avec quelle arme vous battez vous? Un combat contre vous me plairai assez bien tant que ce n'est pas un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
rom93




Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : auberviliers

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:46

"Chaque endroit de mon corps est protegez et innacsesible mon armure a une epesseur de 5 a 10 cm cela varie des endroit et sachez qu'elle ne me ralantie point car elle est constituer pour que sont porteur est l'aissance et la rapiditez de com si il avais rien sur le dot et mon arme est une epée a double tranchant combinez avec quelque pouvoirs que seul moi c'est utilisez"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

Vous savez ce qu'on dit...on ne peut croire que ce quon voit...Donnez-lui donc une lecon...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:08

Wouah de l'or qui ne pèse rien, j'aimerai voir celà et en plus sur tout le corps, j'avoue que cela m'impressionne, c'est surtout que c'est physiquement impossible. Moi-même j'utilise des plaque d'un allage de fer qui est l'acier et dont le poids n'est pas négligeable, pour le rendre plus résistant j'utilise des plaques de mythrils qui puise un peu de mon pouvoir pour renforcer l'acier et ainsi frapper plus fort et mieux me protéger contre les coups adverses. Je ne dit pas que je résisterai à tous les corps qui me sont portés, mais grâce à mon entraînement j'ai des capacités qui dépasse celle d'un corp de démon, surtout que ces mitènes ont un pouvoir étrange sur mes coups. Posséder une armure telle que celle-ci n'est pas possible sans un handicap quelconque.

Zangetsu porta sa chope jusque ses lèvres et prit une gorgée de cet excellent brevage, puis leva sa chope tout en s'exclamant.

Trinquons au lieu de se chamailler pour savoir qui a la meilleur armure ou la meilleur technique, les alliées de ce royaume sont tous très fort, que ce soit les elfes comme cette jeune elfe et ce jeune elfe DeLnDiL, les Chaos comme vous et d'autres, ou comme les humains tel que cet aubergiste qui d'ailleur fait une très bone bière. Si nous fesons un tournois, je ne serai pas contre des combats contre vous, mais je ne serais point là pour me vanter de ma force, j'y serai pour m'amuser un peu et pour rencontrer les personnes de ce royaume. Je ne vous connais pas tous, autant le faire par des combats. Ne voyez aucune haine dans mes gestes. Allez! Trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
rom93




Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : auberviliers

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

"Sachez chere amis qu'il y a des pouvoirs qui depasse votre entendement et que peux de personne n'en connaissant l'existance sache s'en servire"

D'un seul cou le rois se concentra et de sa poitrine sortit un oeuf brillant et inconnu dont peux de monde avais vu en vrais
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

Qu'est-ce que cela? Es-ce votre artefact? Si ce n'est que trop peu indiscret, pouvez vous nous dire ce qu'il en ressort?

Zangetsu s'approcha du roi pour l'écouter expliquer quelle est le pouvoir de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

Hunter fixait l'objet aux immenses pouvoirs avec un air solennel.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
DeLnDiL

DeLnDiL


Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2007

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:46

Tout objet fabriqué est détruisable. Je vous le montrerais lorsque j'aurais acquis de nouvelles compétences et améliorer celles que je possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02

Yoharu murmura "Voila que maintenant, nos soldats se prennent pour des supers guerriers..."
Revenir en haut Aller en bas
Gehel

Gehel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Terres Elfiques

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:01

Gehel était là, en train d'écouter le discours entre Zangetsu et le Roi. Il aimait beaucoup les points de vue du mi-elfe, mi-démon contrairement à l'autre point de vue énoncé. L'elfe s 'appretait à dire quelque chose lorsque le Roi sortit quelque chose d'étrange de sa poche.

- Mais... Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
rom93




Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : auberviliers

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:06

[b]"C'est oeuf est tout simplement mon épée si je mon concentre elle se deplira, et mon armure est magique un tres vielle amis elfs me la donnez il y a bien lontemps et les humain apres l'ont renforcez"

Le rois se concentra et d'un soul cous surgi une épée autourer pars de flamme noires sombre que nul personne ne peut etaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:39

Yoharu regarda le Roi

Je pense que cela ira pour votre demonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:23

Vous êtes en train de me dire que sur vous il n'y a que de l'or? Et que personne ne vous à jamais battu? Et qui plus est vous avez eu cette armure par une elfe? Votre épée est si puissante que cela? Cela pourrait en impressionner c'est vrai, mais ce n'est pas mon cas, mais je reconnais quand même votre puissance ne vous en faites pas. Dites-moi quel est ce pouvoir qui vous a propulsé en haut du royaume de Destiny? J'aimerais connaitre cela.

Zangetsu porta une nouvelle fois sa chope à ses lèvres, mais rien ne coula de celle-ci, il se dirigea vers le bar aux côtès de l'elfe et posa sa chope.

Aubergiste! Je ne veux plus de cet excellent breuvage que vous m'avez donnée, mais je vous demanderai votre boisson la plus explosif et servez sur ma part ceux qui se joindront à moi.


En attendant que l'aubergiste lui serve sa boisson, il écouta ce qu'avait le roi à dire, d'un ton joyeux.

Allez-y messires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

Yoharu regarda Zangetsu et murmura

Je me demande comment ils vont reagir si je sors mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:51

Hunter savais pertinemment que Zangetsu jouait avec le feu, mais Zangetsu ne savais pas que le feu avec lequel il jouait ne servait pas à combattre mais juste à tuer. Son roi ne pouvait faire une démonstration de son pouvoir car une fois que les flammes noires touches la chair, elles consume jusqu'au dernier souffle de vie.

-Cunégonde, une bouteille de mon alcool le plus fort pour chaos!!!
Quant à toi Zangestsu si tu tiens à te battre je te mets au défit notre roi ne peu modéré sa puissance, la nature des artefacts destiny est de tuer. Dans une heure en tenue de combat dans les plaines désertes à dix lieux au sud. L'endroit est désert, si certain veulent assister au divertissements ils y sont conviés.


Cunégonde posa un tonnelet d'un liquide noir devant Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
DeLnDiL

DeLnDiL


Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2007

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:35

*rires*

Enfin un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:26

Zangetsu se retourna étonné de voir l'aubergiste prendre la place du roi pour combattre, mais cela ne lui déplu point, un homme de cette valeur ne peut qu'être puissant. Il va enfin pouvoir tester le pouvoir de l'un de ses alliés.

J'accepte ton défi, mais laissez moi vous dire que je ne cherche pas un combat à mort, nous sommes aliés et ce combat est "amical" en quelques sortes. Je n'ai jamais testé mes capacités sur un guerrier d'une telle valeur, il serait enfin temps que je m'exerce. Prépare-toi bien aubergiste, je part maintenant et je t'attendrai à la plaine désertique.

Zangetsu trempa sa chope dans ce liquide noir qui se trouvait devant lui et leva sa chope.

Je prends de quoi faire la route! Cela ne te gêne pas aubergiste?

Il se retourna en direction de la porte et partit hors de l'auberge. L'homme qu'il avait frappé à son entrée dans l'auberge était posté devant l'auberge avec 10 autres compagnons et il hurla l'épée brandit.

Toi! Monstre! Nous allons te purifier de nos épée et de nos lance pour l'affront que tu m'as fait misérable démon-elfe. Allez les gars! CHARGEZ!

la troupe d'homme se dirigea les armes brandit vers Zangetsu, mais le démon-elfe porta son regard rougeoyant sur cet troupe et de son visage neutre, dit.

Je n'ai pas le temps pour vos bêtises, un combat plus important m'attend au loin.

Soudain! Zangetsu disparu et un éclair passa au travers des hommes, qui se figèrent sur place, puis tombèrent carbonisé. Le démon qui leur avait fait celà est déjà loin à présent. Si loin qu'il était déjà à la plaine déserte où l'aubergiste, lui avait donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

Yoharu soupira

Pathétique spectacle ... Vraiment ... Vous croyez prouver quoi en faisant cela ? Vous etes stupide ... Quant à moi, j'aimerais donner une bonne correction à ces deux energumenes... Dommage que je ne sois pas dans mon royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:43

Un combat amical n'a rien de Pathétique, il s'agit de constater la force de nos alliés par nous même. Je comprends très bien ceux qui, peu crédules ne croient que ce qui s'offre à leurs yeux.
Je vais me préparer.


Hunter sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser