Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny

Bienvenue chez ceux qui changent le destin du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+4
sangoku004
ramuthra
Hunter
Salayak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salayak

Salayak


Messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

La porte de la taverne s'ouvre doucement...
Une tête avec deux grandes oreilles (si grandes que l'on pourrait considérer que ce sont deux grandes oreilles sur une petite tête) apparaît, comme si la personne n'osait pas entrer.
L'elfe (ben ouais, c'est bien une elfe!) regarde la pièce vide et prend enfin la décision d'entrer.

D'un pas peu assurée, elle se dirige vers le bar et tape un grand coup.


Eh oh? Y a quelqu'un?
Tavernier?
Aubergiste?
Tenancier?

Vous avez un client et j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

Derrière le bar, un homme se redresse, Hunter, un humain de taille moyenne et à l'air sérieux.

-Je suis là, je finit certains préparatifs! Alors qu'est-ce que je vous sert ma demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
ramuthra




Messages : 229
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23

derriere la jeune elfe, une horrible créature se dresse dans l'ombre, une epée ensanglanté dressé le long de son dos

Moi aussi j'ai soif, une biere et que ca saute !

Il se met assis et attend, j'espere pour le pauvre ptit humain qu'il va vite servire sinn il va y avoir un massacre :p
Revenir en haut Aller en bas
Salayak

Salayak


Messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:36

Salayak, surprise, n'avait pas encore eu le temps de répondre à l'aubergiste quand une voix résonna derrière elle.

Réprimant un sursaut, elle se tournea vivement et regarda le nouveau venu.


Qu'est-ce donc que cette chose?

L'elfe avait pensé tout haut, mais heureusement pas trop fort car la chose parlait déjà de faire un massacre et elle tenait à ses oreilles.

Vous voulez boire quelque chose... Messire?
Je paie ma tournée et ce serait un plaisir pour moi de vous en faire profiter.
A vous ainsi qu'a notre aubergiste!

Salayak se retournait déjà vers le tenancier.

Avez-vous de l'hypocras?
Ou autre chose pour mon futur ami et vous même!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku004

sangoku004


Messages : 276
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Un monstre ( fort,et surtout gourmand ^^ ) entre dans la taverne et demande au tenancier quelque chose a boire :

<< Salut cher ami , aurais tu quelque chose pour desecher ma gorge ? >>



Puis il est aller s' assoir sur une table pour y nettoyer son epée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:22

Oui hypocras aux pétale de rose blanche, le miel que nous utilisons est le meilleur de la région vous m'en direz des nouvelles!


Il servis précautionneusement ce vin épicé au goût unique dans un verre de cristal.

Puis il descendit à la cave et remonta un tonneau de bière, il le fit rouler au milieu de la pièce, le redressa puis en perça le couvercle d'un coup de poing, il donna un verre à bière au deux autre invité et plongea le sien dans le tonneau pour montrer l'exemple.
Levant son verre remplis de bière il s'écria:
-Aujourd'hui c'est gratuit pour les dames, alors puisque la demoiselle offre une tournée, nous pouvons tous boire à foison, j'en ai des stocks.


[hRP]écrivez moi in game pour me confirmer que c'est bien vous qui vous êtes inscrit sous vos pseudo, que je soit sur de pas donner accès à la partiez privée à de espions...[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:48

Un homme de taille plutot grande, dune carrure "normal" rentre. On ne voit pas son visage car il est encapuché afin de faire discret. Il s'installe a une table et attend la venu du garçon en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:17

Hunter le voit rentré et il est un des seul à le reconnaître, ainsi vêtu, Yoaru, roi du royaume des templiers.

-Heureux de vous recevoir, vous souhaitez certainement trinquer avec nous a notre pacte. Que voulez vous que je vous apporte? On a de tout dans nos réserves.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

Le regarde avant de lui repondre

Je prendrais un verre d'eau, cela me conviendra. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

La demande était inhabituelle mais Hunter ne tiqua pas, il était tout à l'honneur d'un roi qu'il tienne à garder les idées parfaitement claires, Hunter lui même allait faire durer son verre toute le soirée pour resté en éveil au cas où.

-Voilà de l'eau de source fraîche et claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35

Yoharu prend le verre

Merci a vous. Combien vous dois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:41

-Mais rien du tout voyons! Cette auberge est à l'entière disposition de nos membres et de nos pacte et même pour les étrangers il n'y à pas de prix sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:53

...
Il boit son verre d'eau sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak

Salayak


Messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

De l'eau?

Salayak en était retée bouche bée....
Puis elle pensa:


Bah, ça fera plus du reste pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:34

Yoharu regarda etrangement la femme puis bu son verre
Revenir en haut Aller en bas
rom93




Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : auberviliers

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:31

Puis surgit de l'ombre un guerrier veti d'une capuche c'etait un champion chaos le createure de se royaume il s'assit tranquilement a une table et demendas.

<<FILLETTE !!! a boire et que cela saute sinom je m'occuperais personelement de vous et surtout servez moin quelque chose de bien frais et fort >>

et il attendit tranquilment a sa table que la serveuse le sert et regardi les compagnon de son royaume en train de boirs
Revenir en haut Aller en bas
ramuthra




Messages : 229
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:33

Le chaos étais assis depuis un moment se leva, et s'inclina pour saluer son chef
Puis il retourna se rassoir et appela le barman

Une autrre et que ca saute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:04

A l'entrée du roi de Destiny, Yoharu retira sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:20

-Cunégonde!!! Laisse tomber le rangement et vient servir, il y a beaucoup de clients!!! Prends une bouteille de mon mélange spécial pour notre roi!!!

Une femme aux cheveux roux vint de la cave, elle avait un sourire bienveillant bien que la plupart des hommes ne le remarquait jamais, le regard happé par un décolté vertigineux.

Elle vint servir à Rom un verre d'un mélange rouge translucide qui sentait si fortement l'alcool et les herbes que le simple fait de respirer ce breuvage suffisait à se sentir léger.
Puis elle laissa la bouteille sur la table.

Hunter alla chercher un autre tonneaux de bière et des verres pour les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:07

Yoharu finit son verre et le posa sur la table ainsi qu'une piece pour le garcon en guise de pourboire
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

Des bruits de fracas raisonnèrent de l'extérieur de l'auberge. Soudain! Un homme traversa l'entrée sur le dos, le visage couvert de sang et d'ématomes, cet homme se retourna et recula vers le comptoir et finissa sa course adossé à celui-ci. Un Démon d'environ 1m85 , cheveux noirs comme la nuit, ses bras étaient puissants, mais pas à l'excés, il portait une longue veste sans manches noir, ornée de symbole chaotique blanc. Ce démon réajustait ses longues mitènes et entra d'un pas décidé vers l'homme projettait précédement, son pantalong noir cachait des bottes renforcée en acier aussi ornées d'autres symboles chaotiques, il souleva l'homme par son col, fit face à la porte, et concentra dans sa main droite une bonne quantité de magie, qui se matérialisé en l'élément du vent, puis il frappa violement la loque qui lui servait d'adversaire, qui fut projetté hors de l'auberge. Le démon fit volt-face vers le bar et s'asseya près d'une jeune elfe.

Bonjours, je me nomme Zangetsu et vous chère demoiselle? Que me vos l'honneur de rencontrée une si belle Elfe?

Ne détachant pas son regard e la jeune elfe il interpella le tavernier.

S'il vous plait monsieur le tavernier, pourait-je avoir une chop de bièrre je vous prit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

Hunter plongea un verre dans le tonneau au centre de la pièce pour le donner au nouvel arrivant.

"Qui était cet homme?Il n'est pas bienvenu de frapper un civil en terre allié. Vous a t'il manqué de respect?"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:37

Sans regarder Zangetsu, Yoharu porta son verre a sa bouche, bu une gorgée, le garda a porté de sa bouche et parla a voix haute a l'homme

Il n'est pas acceptable de frapper un homme de la sorte...Peu importe ce quil est pu faire...C'est aux Princes, Chevaliers ou au Roi d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
rom93




Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : auberviliers

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:23

[i]"Pour ma pars j'ai trouvez se spectacle tres diversifiant et j'anonce qu'un tournois aura lieux pour les participant pour une place de prince que le meilleur gagne et gagne mon estime"[i]


Les jeux sont ouvert bonne chance a tout les candidat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:27

Yoharu soupira

Je ne participe pas à cela...Mais si quelqu'un souhaite se mesurer a moi, cela pourrait être amusant...

Il eut un sourrire mauvais, puis finit son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser