Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny

Bienvenue chez ceux qui changent le destin du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+4
sangoku004
ramuthra
Hunter
Salayak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:34

Je suis désolé que cela ai pu vous sembler violent et pathétique, mais cet homme me semblait bizarre, il était vêtu d'une capuche et d'une longue cape et restait planté devant la porte, surement qu'il vous espionnait. Ma foi! Cela m'a diverti un petit peu, celà fait une éternité que je n'ai pas levé la main sur qui que ce soit. Pour ce qui est du tournoi je suis bien d'accord pour y participé. J'espère ne pas me battre contre cette ravissante elfe.

Zangetsu bu sa bière en une gorgée et reposa sa chope sur le comptoir.

Dites-moi l'ami, est-ce vous qui faites cette délicieuse bière? J'en reprendrai bien une deuxième chope je vous prie.

Il se tourna vers les autres individus présent dans l'auberge.

[b]Pour ce désagrément je vous prie aussi de m'excusé, mais je déteste ce genre de personne à espionnait les discution, maintenant ils savent à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:12

Hunter approcha un tonneau de l'endroit ou était Zangetsu pour qu'il remplisse son verre à volonté.

-Et quelle est la nature de ce tournois?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:34

Yoharu regarda Zangetsu

Je suis moi meme habillé un peu pres de la meme facon...Me reservez-vous le même traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:29

Vous êtes peut-être habillé de la même façon, mais vous au moins vous ne restez pas à écouter derrière la porte de cette auberge, mais puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? J'ai la drôle d'impression que vous êtes une personne très haut gradé et que je regretterai de vous affliger le même sort que l'espion.

Sur ces mots, Zangetsu se rapprocha de l'homme qui lui adressait la parole et lui tend sa choppe pour trinquer.

Allez identifie-toi et trinquons mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:22

Yoharu regarda Zangetsu dans les yeux

M'infliger le meme sort...Mais voyons cela...

Il Soupira

Je suis Yoharu, le roi des Templiers...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans la citadelle des ombres

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:39

Oh! Je visai donc juste, mon maître m'a toujours appris à respecter ceux qui me respecte et de ne jamais sous-estimer un homme, démon ou elfe par son apparence. Je suis honoré de votre présence roi des Templiers, moi un vulgaire soldat de Destiny, j'espère un jour monter en grade dans ce royaume, ainsi je pourrai au mieu défendre celui-ci. J'espère que l'homme que j'ai tabassé n'était pas l'un de vos soldats, sinon vous m'en voyez désolé. J'ouïe dire qu'il y allait avoir un tournoi, j'espère vous y rencontrer Yoharu, non pas que je veux absolument vous combattre, mais un ennemis puissant ne serait pas de refus. Maintenant que nous avons fait connaissance, Trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-team.actifforum.com
sangoku004

sangoku004


Messages : 276
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:06

Sangoku se leva pret à massacrer qq' 1 !!!!!!!!


Il s' aprocha pret du barmane !

<< Silvouplait, ou sont les toilette chui présser >> en chochotant
Revenir en haut Aller en bas
Gehel

Gehel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Terres Elfiques

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:21

Gehel rentra à ce moment là dans la taverne. Un bruit incessant y règnait, preuve que de nombreuses personnes s'y trouvaient. A peine eut-il franchit la porte que la premiere chose qu'il vu fut Sangoku dans une pose des plus... Amusante. Le jeune elfe ne put réprimer un petit rire avant de regarder autour de lui et de lui montrer la pencarte assez explicite.

Citation :
Arrow Arrow Arrow Toilettes

- Te trompe pas de coté... J'dis pas ca pour toi, mais pour les femmes que cela pourrait choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:31

Non ce n'etait pas un de mes soldats...Pour monter en grade, il faut surmonter et subir bien des guerres...Et pour le tournoi, je ne sais pas si jy participerais...Tout dependra de ma motivation a me battre, être blessé au cours d'une bataille ne serait pas l'ideal pour mener une guerre...

Yoharu regarde la jeune elfe

Un autre verre d'eau, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gehel

Gehel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Terres Elfiques

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39

L'elfe aperçu un homme au bar, seul. Il avait l'air plein d'expérience. Son visage lui disait quelque chose mais il avait beau chercher quoi, rien ne lui venait à l'esprit. Il l'observa encore quelques minutes avant d'oser s'approcher du bar et de commander un verre... d'eau. Il se méfiait de ce que ses hôtes buvaient. Peut-être buvaient-ils les amers boissons humaines où peut-être pire les boissons rougeoyante des hommes du Chaos. Gehel n'aimait pas trop prendre de risques inconsidéré, donc il se contenta de ce seul et unique verre d'eau.

Il se tourna ensuite vers l'homme qui était au bar et qu'il avait observé auparavant.


- Bonsoir. Quel bon vents vous amène ici ? Personnellement, c'est la première fois que j'y vient.
Revenir en haut Aller en bas
DeLnDiL

DeLnDiL


Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

Une grande créature avec de longs cheveux coiffés n'importe comment poussa la porte de la taverne et apparue dans l'obscurité. Le première chose que l'on remarquait c'était la forte lumiere jaune que produisait ses yeux dans cette obscurité, et ensuite de longues oreilles taillées en pointes et pointées vers le ciel. C'était un elfe. Cet elfe ne remarquait rien autour de lui malgré un bruit sonore incessant. Il alla d'un pas lent, trainant sa grande cape derrière lui qui recouvrait son arc et ses flèches, qu'il marchait en direction du tavernier et se mis à lui parler en langage elfique. C'est à se moment là que l'on pu remarquer que l'une de ses oreilles était coupée à la moitié.
Sa voix n'était pas forte et calme. Voyant que le tavernier n'y comprenait pas grand chose, il se mit à dire :


- Visiblement vous n'y comprenez pas un mot. C'est normal pour un humain, suis-je bête. Un verre d'eau s'il vous plaît. Je vais m'assoir. Je reviens de la chasse et suis quelque peu fatigué.

Il alla s'assoir à une table, seul dans le fond de la taverne, dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku004

sangoku004


Messages : 276
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:52

5mn plus tard sangoku004 sorta des toillete

( ne vous inquiettez pas j' ai laver mes main Mdr )

Sangoku004 s' avanca vers l' elfe qui a une oreille( heurk ),il lui dit :

>> qu' est il arriver a l' oreille ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Gehel

Gehel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Terres Elfiques

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

- Mes oreilles ? Qu'ont-elles mes oreilles ? Elles sont très bien...

Gehel se toucha les oreilles en se demandant ce qu'elles avaient. Il remonta doucement jusqu'à ses cornes...

- Ah ! Ce ne sont pas mes oreilles, ce sont mes cornes. J'en ai perdu une partie lors d'un duel acharné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:22

Repliqua à l'elfe sans le regarder

Et qu'est-ce que les Elfes ont donc de plus que les autres races, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gehel

Gehel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Terres Elfiques

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:26

L'elfe se demandait pourquoi l'homme lui avait posé cette question... Il décida de répondre avec une teinte d'humour dans la voix.

- Vous voulez dire mis à part la beauté et l'intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLnDiL

DeLnDiL


Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:09

DeLnDiL sirotais son verre d'eau d'un air pensif sans s'apercevoir qu'un horrible monstre lui parlait.
Il s'apperçu de la présence du monstre lorsque l'odeur de pourriture de ce monstre, arriva à ses narines.


-Hum, bien le bonjour cher... ? Je vois que vous fixez mon oreille qui n'est plus d'ailleurs. Si vous voulez savoir pour elle est arrachée, et bien tout simplement car un ours lui a mis un coup de patte lorsque que je chassais. J'ai toujours pour oreille en souvenir et porte bonheur autour de mon coup. Perdre un membre ou la vie est le risque des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku004

sangoku004


Messages : 276
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:13

sangoku004 dis :

>> toi t' a petetre la beautée et t' est peut etre inteligent met moi je fait 256 k et je suis 100x plus fort que toi >>

sangoku004 sorty son épée, et dit :

chaque race a sa specialiter oublie jammais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku004

sangoku004


Messages : 276
Date d'inscription : 15/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

Sangoku004 s' aprocha de DeLnDiL :

>> moi un jour j' ai faillit me faire une coupure a cose d' un rat <<


sangoku s' approcha dplus pret de DeLnDiL


>> j' ai peur des rat Crying or Very sad >>

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeLnDiL

DeLnDiL


Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:38

-Haha ! *rire moqueur*

-Je suis peut être un elfe, souvent considéré comme des "tapettes", mais je peux te dire que je n'ai peur de rien et encore moins d'une chose comme toi. Il suffit que je cours loin, le temps que tu me rattrappes, tu auras une centaines de fleches plantées dans ton corps.

-Mais bon je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je suis plutot solitaire mais je vais faire un effort, tu m'as l'air sympathique. Assieds-toi donc et commande ce que tu veux, je paye.

-Alors dis moi, mis à part tuer et répandre le chaos, tu sais faire quoi d'autre d'interressant ?



DeLnDiL n'aimant pas se faire remarquer, se leva et alla demander un autre verre d'eau, vide depuis plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:07

Yoharu laissa s'echapper un rire

Beau et intelligent ? Cela est ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gehel

Gehel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Terres Elfiques

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:09

- Mais bien entendu que ceci est ironique... Les elfes sont également plus forts et plus puissants que toutes les autres races, cela est bien connus.


Une fois de plus l'eau de ce bar etait trop forte pour l'elfe qu'il était. Cela lui joue des mauvais tours, toutes ces boissons inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:14

Yoharu rit de plus belle

Je n'aurais pas penser rire ce soir...Les elfes n'ont rien a envoyé si ce n'est leur précision à l'arc parce que pour ce qui est du combat au corps à corps, vous etes surtout doué pour la fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
DeLnDiL

DeLnDiL


Messages : 114
Date d'inscription : 18/12/2007

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:51

*rire*

-La fuite est simplement une tactique de combat, il suffit de la déjouer. Mais vous par votre intelligence qui n'est point, vous ne savez que courir et frapper mais quand la personne court plus vite que vous, vous n'êtes rien. Il faudrait vous apprendre une autre tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Gehel

Gehel


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Terres Elfiques

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:17

- Tirer à l'arc ? Qui vous à dis celà ? Je ne me bats pas à l'arc, sachez le. Je me bat à l'aide de ce sabre de mithryl, forgé par mon père il y à de cela des siècles. N'ayez pas tant de préjugé sur un peuple. Chaque personne est différente.
Revenir en haut Aller en bas
rom93




Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 32
Localisation : auberviliers

Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:22

"TOUT CELA EST PATHETIQUE VOUS ME FAITE PITIEZ, avec votre ignorance et votre arogance deplacez et que peut aportez un elf apart etre messagez et en 2eme ligne pour faire une pluis de fleche ou un moineau passerais a travers meme mon armure n'a jamais etait transpercez par vo fleche "


Le Rois enlevais sa cape et montras sont armure tout le monde tout en OR avec des metif illisible au yeux des humains et des elfs aucune faille dans cette armure.
Et le Rois sorti dehors

" Que celui qui a l'odace de me defiez sorte dehors et ayez pitier de son ame"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser