Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny

Bienvenue chez ceux qui changent le destin du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gazette des strateges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieron




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

Moi j'aime la strategie et apparament vous aussi sinon qu'es ce que vous faites la ?Bon ici c'est pour discuter des jeux de strategie que vous aimez et partager vos tactiques donc allez y! farao
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:41

Le jeu online ultime c'est travian3
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
ramuthra




Messages : 229
Date d'inscription : 15/12/2007

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:46

ex top 100 serveur 1 Smile
je vien de reprendre sur le x3
Revenir en haut Aller en bas
Kieron




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:41

parmis tous ce que j'ai essayé c'est OGame que je prefere pour le moment, j'ai arreté car un b@tard m'envoiyait des attaques incessantes et surpuissantes et d'ailleurs le progres stagne quand on depasse les recherches faibles donc on ne se sent pas tellement progresser ou ptete c juste moi vu qu'on me pillait constament mes ressources et explosait mes flottes
Revenir en haut Aller en bas
ramuthra




Messages : 229
Date d'inscription : 15/12/2007

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

Kieron a écrit:
parmis tous ce que j'ai essayé c'est OGame que je prefere pour le moment, j'ai arreté car un b@tard m'envoiyait des attaques incessantes et surpuissantes et d'ailleurs le progres stagne quand on depasse les recherches faibles donc on ne se sent pas tellement progresser ou ptete c juste moi vu qu'on me pillait constament mes ressources et explosait mes flottes
lol je confirme le post dans ambassade.... boulet!
pour progresser rapidement dans un jeu comme ogame, c'est full mine, flotte uniquement si t coo souvent et jamais a quai... chose que tu ne respecte aparement pas... on est pas une alliance de frigo ici
Revenir en haut Aller en bas
Kieron




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

T'inquete pas j'ai un ordi portable maintenat quand je jouais a OGame je ne pouvais quasiment jamais aller sur l'ordi familliale et j'ai vu l'attaque arriver mais apres l'internet est parti donc je ne pouvais rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kieron




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

avez vous trouvé un jeu en ligne qui offre des variations stategiques comme dans les RTS, moi par exemple je suis du style malin qui adore poser des pieges et affablir l'enemi avant de lancer la grosse attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

Ben travian 3 en prenant le peuple gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Kieron




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

J'ai regardé travian 3 ca n'avait pas l'air super mais je ne l'ai pas essayé, bon vu que a ton avis c'est le meilleur je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Admin



Messages : 208
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

Si tu t'inscrit dans le serveur 7 contacte moi j'ai le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyfwo.forumsactifs.com
Kieron




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

trop tard je me suis inscrit dans le 3 ou 5 mais vu que j'ai a peine commencé changer de serveur ne sera pas unj probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des strateges Empty
MessageSujet: Re: Gazette des strateges   Gazette des strateges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des strateges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser