Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destiny

Bienvenue chez ceux qui changent le destin du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite idée pour amelioré le FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordZero

LordZero


Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille entrain de faire un carnage !

Petite idée pour amelioré le FORUM Empty
MessageSujet: Petite idée pour amelioré le FORUM   Petite idée pour amelioré le FORUM Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:27

Bon ce n'est pas le 1er forum dans le quelle je me suis inscrit ^^ et dans d'autre il y a un tchat et se serai vraiment plus pratique pour tout le monde a la place de poster un nouveau message a chaque fois ^^ dans installer un. Bon moi je vous es donner mon avis apré faite comme vous voulez sa ne me regarde point ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dixours

Dixours


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 43

Petite idée pour amelioré le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour amelioré le FORUM   Petite idée pour amelioré le FORUM Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Bof, c'est pas super il a msn si tu veux chat ou plutôt flood. Par contre si possible de mettre une section flood ou autres, qui a rien a voir avec le jeu de façon a pouvoir post des couneries clown
Revenir en haut Aller en bas
LordZero

LordZero


Messages : 51
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : sur le champ de bataille entrain de faire un carnage !

Petite idée pour amelioré le FORUM Empty
MessageSujet: re   Petite idée pour amelioré le FORUM Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:06

oui c'est sur mais un tchat aussi c'est bien car avec msn t'es obliger de rentrer toute les adresse etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour amelioré le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour amelioré le FORUM   Petite idée pour amelioré le FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour amelioré le FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Partie publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser